Want-to-Kill Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement VANILLE
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Want-to-Kill Index du Forum » Want-To-Kill » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement VANILLE
Auteur Message
VANILLE

Message recrutement VANILLE Répondre en citant
pour être honnête, je commence presque a t’apprécier Fah_yoO.

il est vrais que j'ai souvent tendance a juger les personnes hâtivement. mais cette fois ci, quelque chose me dis que j'ai fais le bon choix, la preuve en est par le dernier post de V_lad. en quelque sorte, c'est un mal pour un bien Wink

certes, vous m'avez accepté les bras ouverts, mais vus la rapidité de votre verdicts, je penses plus que vous avez bâclé votre devoir de recruteur plutôt que toute autre chose.

je n'ai pas l'envie de faire un autre post argumenté, donc pour celui-ci, je vais m’arrêter là.

+ig Wink

Ven 16 Déc - 18:12 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Déc - 18:12 (2011)
wTk' [p]oloGz'

Okay, maintenant tu me 'traites' d'enfant, parce que tu vois dans une team fun, (oui est on juste là pour s'amuser), les gens s'en foutent d'avoir un super niveau, mais c'est pas parce que leur égo ne fait que la moitié du tiens que les traiter ainsi ne les blessera pas, tu te plains d'insultes, mais tu fais pareil, sauf  que tu le fais implicitement, alors pour toi nous sommes des enfants, pas foutu de jouer correctement, c'est AUSSI insultant, et puis mon <vtff>, c'était pour résumer le tout d'une manière légère et compréhensive pour quelqu'un de ta sensibilité lilliputienne.

Ven 16 Déc - 19:03 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
[A]nswer :p

Bon possible de stopper cette conversation qui tourne en rond pour ne pas avancer svp?
Vanille a fait un choix nous le respectons.
Polo tu n'arrive pas a t'entendre avec Vanille et visse-versa, pourquoi insisté inutilement?
Stop le massacre a la vanne poisseuse avant que cela ne tourne au insulte svp. 

PS: merci a toi vanille je ne connaissait pas l’expression de l'aim pour la manipulation de la sourie et la visée ^^. 

We are legion,

We do not forgive,

We do not forget,

Expect us.

Ven 16 Déc - 19:18 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
VANILLE

ayant que peu de temps, je ne reprendrais qu'un seul point. 

<alors pour toi nous sommes des enfants>

ce que tu dis est faux, je ne dis pas que Vous êtes des enfants, je dis que Tu es un enfant, nuance... 

quand a toi Answer, je penses que jamais tu me verras insulter gratuitement et ouvertement une personne que je ne connais pas sur un forum.
je sais jouer avec les mots, tourner les phrases de telles manières a les rendent bien plus blessants que des insultes. pourquoi gâcherais-je cette facilité que j'ai, en me rabaissant a utilisé des mots de bas étages qui ne servirait a rien d'autre que me faire passer pour un faible et pauvre d'esprit. a bon entendeur Wink

Ven 16 Déc - 19:26 (2011)
wTk' [p]oloGz'

Oui, j'ai élargi à toute la team, mais bon ça change pas grand chose, allez je sais que t'as pas tout les torts et que je me suis surement un peu emballé, vaut mieux en rester là.

Sam 17 Déc - 09:47 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
nEVER

Stop.

Lun 19 Déc - 18:51 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message recrutement VANILLE

Aujourd’hui à 10:08 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Want-to-Kill Index du Forum » Want-To-Kill » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation