Want-to-Kill Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement VANILLE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Want-to-Kill Index du Forum » Want-To-Kill » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement VANILLE
Auteur Message
fah-yoO

Message recrutement VANILLE Répondre en citant
Alors la je suis scotché et j'en suis navré..

Mar 13 Déc - 23:17 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Déc - 23:17 (2011)
fah-yoO

Une chose dont je suis sur, c'est que je ne t'ai jamais traité de cheater sous ton pseudo VANILLE et meme avant que tu postule. Mais j'aimerais bien savoir ton nom sous lequel tu jouais lorsque je t'ai traité de cheater. Je suis quelqu'un d'honnete donc je te dirais si oui ou non je t'ai traité voila. C'est bien dommage en tout cas!

Mar 13 Déc - 23:21 (2011)
VANILLE

si ma mémoire est bonne je jouais sous les nicks de :

- asdf
- .r.
- =(
- excision
- dtwl

et d'autres que j'ai surement oublié. 
c'est normal que tu penses que je cheat, tu n'es pas le premier, loin de la. mais une chose que je ne supporte pas, ce sont les joueurs comme toi c'est à dire :

<le mec il cheat !!!> (sans même avoir prit la peine d'aller en spec (la killcam ne prouve strictement RIEN))
<un mec dit qu'il cheat ... donc il cheat !!!> (super ... bien d'être un mouton ?)

ce n'est pas compliqué de dire que je ne cheat pas si je joues sous mon principal nick (VANILLE). à l'avenir, tu t'efforceras de faire preuve d'un peu plus de jugement. 

et pour conclure, je suis désolé Answer de ne pas vouloir rejoindre ta team, c'est dommage, tu n'étais pas un mauvais joueur.

+ig Wink

Mer 14 Déc - 00:18 (2011)
fah-yoO

En effet sous le nom de DTWL je t'ai dit cheater UNE fois meme que tu as mis "LOL". Et celui ci je me souviens très bien meme que j'ai dit sa en rigolant pck c'etait un préshot que tu avais fais on était sur Ambush. ASDF je me souviens très bien, je t'avais dit: "IL JOUE BIEN ASDF" je présume que tu dois t'en souvenir non? Si tu n'est pas demauvaise foie, tu t'en souviendra, et quitter la team et faire ça a Answer par ma faute, alors je quitte la team si c'est ce que tu veux. Je suis loin d'etre un gamin et je rage très peu, les personnes ici le savent! Tu fais ça sur un coup de tete ou alors tu as trouvé une autre team donc il te fallait un alibis qui tienne la route.

Mer 14 Déc - 00:35 (2011)
fah-yoO

Tu as 20 ans j'en ai 19, si tu tiens a etre dans cette team, on ferait pieux d'avoir une conversation tout les deux. Soyons responsables tu crois pas? j'ai Skype à toi si tu veux de m'ajouter et on mettra les points sur les I. faillot40

Mer 14 Déc - 00:41 (2011)
VANILLE

tu m'as l'air de bonne foie. je vais donc prendre le temps de répondre a tes questions :

- penses tu réellement que le fait de dire "cheater" à un autre joueur sachant pertinemment que les autres joueurs du serveur en question sont pires que mauvais est utile ? en quoi cette réflexion peut elle servir a part me faire passer pour un cheater aux yeux des autres joueurs et me faire récolter rien d'autre qu'un voteban ... même si ton soit disant "compliment" était là pour faire de l'humour, il était mal placé, et ne pouvait m'apporter rien d'autre que des ennuis...

- je penses que tu as remarqué que j'ignore tous ce qui est compliments. c'est a dire que si une personne me dit "gg" ou comme toi "il joue bien ASDF" je n'en tiens pas compte. l'avis des autres m'importe peu sur mon style de jeu. je sais très bien par moi même si je joues bien ou non. 

- tu dis vouloir quitter ta team. en quoi cela pourrait t'il me rendre service ? tu penses vraiment que si tu viens à la quitter je prendrai plaisir a y retourner et me venter devant les autres en disant <wé ! c'est grâce a moi que l'autre plow a quitter la team !> se serrait doublement inutile, à la fois pour toi et pour moi. 

- je te rassure, je ne suis pas un joueur qui recherche constamment des teams, a vrais dire, je vois les teams comme secondaires. je prends plus de plaisir a jouer seul, ou dans le meilleur des cas, "aimer" jouer avec un joueur en particulier du au fait qu'il soit bon, tactique ou autre. de plus, crois tu vraiment que j'irais me fabriquer un alibis pour quitter votre team ? je pense avoir assez de courage pour vous le dire sur votre forum (comme j'ai fais il y a de ca quelques postes).

- tu veux une conversation sur skype ? je te réponds non. je penses pas avoir l'envie ou le temps de te parler. 

voilà, en gros c'est tout ce que je trouve a te répondre. j'ai fais au plus bref. mais je ne pense pas que je vais revenir sur ma décision. il y a certes de bons joueurs dans cette team. mais la plus part reste des débutants. avec peu d’expériences, ou une expérience qui se limite au niveau de l'aim et le reste du jeu reste décousu, et dépourvu de tactique ...

il y a de trop nombreux points a reprendre avec la plus part des joueurs de cette team. 

certes, cod4 est pour moi un divertissement. lorsque je rentres du travaille, je prends plaisir a me détendre devant 1 ou 2 parties de cod. je n'ai pas envies de reprendre les basses, et expliquer les principales techniques de rush / jumps ... aux autres joueurs.

j’espère que cette lecture t'auras était un minimum utile. on se retrouve sur le jeu. 

Mer 14 Déc - 01:16 (2011)
fah-yoO

Ta réponse ma amplement satisfaite hormis le faite que tu critique le style des autres. Garde ton point de vue pour toi. Si alors tu pense que je suis un connard (c'est ce que je commence a comprendre), je peux le comprendre. Les WtK c'est ma 1er team cod4 et je la respecte c'est pour ça que j'ai dit, si toi tu veux revenir ds cette team, je m'en vais si c'est ce qu'ils veulent. Car je sais que tu joue beaucoup mieux que moi. Si on se retrouve sur le jeu j'espère bien que cela ne changera pas ton opinion, meme si je te respecte. Sur ce, bonne continuation et je m'escuse auprès de la team pour ce problème avec Vanille.

Au fait, sache que pour moi aussi cod4 est un divertissement et que j'y joue que depuis les grandes vacances donc je peux etre un noob pour toi mais cela m'importe peu, ce qui compte c'est de s'amuser et de se faire plaisir.

Mer 14 Déc - 01:42 (2011)
[A]nswer :p

Bonjours a vous deux... Je ne souhaite pas " foutre la merde " excusé moi de l'expression mais j'ai tout de même quelque chose a dire, a vous de décider de lire ou non.

Vanille, je me souvient encore la première fois que j'ai joué contre toi, il n'y avait que toi et moi sur le serveur jokers, on étaient sur killhouse et on faisaient du only snipe. Au départ j'avait des doutes, tu a un gameplay au snipe bien plus avancé que le mien, ( pas difficile tu me dira )  ensuite j'en suis venu a croire sérieusement que tu "cheater" mais je n'ai rien dit car je voulait surtout passer le temps a se moment. Plus tard quand je t'est revu sur le serveur j'ai remarqué que j'avait fait une conclusion quelque peut hâtive, j'ai juste comprit que pour se qui est du scope tu maîtrise largement mieux que moi, je te considère comme un bon joueur.
Cependant je tient a parler de quelque chose que tu a précédemment dit. Je cite:   il y a certes de bons joueurs dans cette team. mais la plus part reste des débutants. avec peu d’expériences, ou une expérience qui se limite au niveau de l'aim et le reste du jeu reste décousu, et dépourvu de tactique ...

Premièrement : Je te remercie du compliment quand tu dit qu'il y a de bon joueur dans la team.
Deuxièmement:  Il est vrai que la plupart d'entre nous, sont des débutant même si cela fait un bon moment qu'on joue a cod4, mais dire que ces personnes inexpérimenté on un niveau de aim je ne sais pas, car je n'ai jamais vu l'un d'entre nous cheater, et si cela devait arrivé il serait immédiatement exclu de la team.
Je souhaite tout de même dire que le principe d'une team n'est pas de faire des wars et d'être plus fort que tout le monde, mais de jouer ensemble et de s'améliorer ensemble. Petit deviendra grand, cette expression n'existe pas pour rien.
Après même si quelque un d'entre nous sont venus a croire que tu cheat, tu nous a bien prouvé que non.

Je ne peut te forcer a rester parmi nous, mais j'aimerait tout de même que tu tienne compte des point important de mon commentaire:

On joue en nous ( bon joueur et moins bon joueur) afin d'apprendre et s'amuser.
On a tous comprit ( je l'espère ) que tu ne cheat pas.
Toi et fah-yoo vous êtes tout deux partit sur une mauvaise entente est je trouve cela dommage.

Si tu a prit le temps de lire ceci je t'en remercie, et espère que cela te fera revenir sur ta décision.

A plus tard ig,  et G.L / H.F.

We are legion,

We do not forgive,

We do not forget,

Expect us.

Mer 14 Déc - 12:54 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
VANILLE

hmmm, je vais quand même reprendre un ou deux points :

Answer : <mais dire que ces personnes inexpérimenté on un niveau de aim je ne sais pas, car je n'ai jamais vu l'un d'entre nous cheater> 

aim =/= aimbot
aim = maniement de la souris, visée.
aimbot = cheat 
nuance. je n'ai en aucun cas dis que l'un de vous utilisez un quelconque cheat.

Fah_yoO <Ta réponse ma amplement satisfaite hormis le faite que tu critique le style des autres. Garde ton point de vue pour toi.> 

au contraire. connaître le point de vue d'une personne qui est supérieure a une autre est utile. il vaut mieux rectifier son tire plutôt que poursuivre et faire fausse route. 

pour le moment je ne souhaite pas revenir dans votre team. je reviendrai peut être sur ma décision en fonction des joueurs que vous recrutez ou du niveau que vous aurez obtenu après quelques entraînements. 

sur ce. +ig Wink

Mer 14 Déc - 19:04 (2011)
wTk' [p]oloGz'

o_O je serais intéressé de connaître le nom des gens qui t'ont traité de cheater =DD (je rage moi même, j'insulte parfois, mais je supporte pas les dénonciations de cheat à tout va è_é (^^))

Mer 14 Déc - 19:30 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
wTk' [p]oloGz'

Mais après lecture je crois qu'il faut effectivement mieux qu'on se  quitte là dessus, exposer tes idées et faire part de ton point vu sur le quel nous te sommes tous très inférieur ne me plait pas trop, la modestie, ça existe, et le respect des autres aussi.

Mer 14 Déc - 19:34 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aran

Je suis assez d'accord avec vlad.
De un, tu n'as pas nous prendre de haut et personnellement je connais des joueurs plus fort que toi.
De deux, une team c'est fait ( je pense) pour s'amuser entre joueurs, il existe un aspect de compétition (fort heureusement) mais il est je pense secondaire et le plaisir passe avant tout.
Call of Duty est un jeu, c'est pas une Coupe du Monde et les amateurs comme les pros doivent se respecter entre eux!

Mer 14 Déc - 19:47 (2011)
wTk' [p]oloGz'

bref pour faire court : vtff ^^

Jeu 15 Déc - 23:03 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
VANILLE

en temps normal, je n'aurais pas pris la peine de répondre a de banales insultes provenant de ce que j'appel s: un enfant.

mais dans le cas présent, j'ai du temps a perdre. c'est pourquoi je vais te donner une leçon de vie.
ton dernier post montre bien a quel point ton esprit est ouvert et tes pensées réfléchies, c'est pourquoi je vais te donner une réponse construite et développé.

pour commencer, je vais répondre à Aran

<De un, tu n'as pas nous prendre de haut et personnellement je connais des joueurs plus fort que toi.>

pour te contre dire, je j'ai en aucun cas dis que j'étais le meilleur, je suis certes bon, mais loin d'être le meilleur.

maintenant, a ton tour V_lad

<de ton point vu sur le quel nous te sommes tous très inférieur ne me plait pas trop, la modestie, ça existe, et le respect des autres aussi.>

certes, la modestie existe, mais en quoi être meilleur que toi est un manque de modestie ? possède tu un égaux surdimensionné au point de refuser catégoriquement l'existence certaine d'une personne meilleure que toi ? je possède des réflexes plus aiguisés que toi , je sais réfléchir et de ce fait parvenir a préshoter ou a anticiper mieux que toi, j'ai une aim meilleure que la tienne. pourquoi devrais-je faire preuve de modestie si je ne fais que répondre a des questions qui me sont posées ?
tu appels ca un manque de modestie ? moi j'appels ca un surcroit de franchisse. nuance... mais malheureusement pour toi, tu n'as pas sus faire la différence, et j'en suis désolé, honnêtement.

<bref pour faire court : vtff ^^>

ton dernier post illustre bien ce que je viens de dire. tu montres bien au reste de ta team a quel point tu es limité intellectuellement parlant, a quel point tu es limité au niveau du langage, a quel point tu es limité dans l'argumentation ... bref, tu ne fais que prouver a ta team que tu  es encore trop jeune pour faire parti d'une team, trop jeune pour jouer a cod4, trop jeune pour poster sur un forum. c'est triste, mais tu viens de dire a tout le monde que tu es encore qu'un enfant, une personne bien  trop immature ...

<<de ton point vu sur le quel nous te sommes tous très inférieur ne me plait pas trop, la modestie, ça existe, et le respect des autres aussi.>

tu parles de respect ? moi j'ai une question a te poser : puis-je rire ?
tu sais, c'est bien beau de dire a tous bouts de champ de belles phrases. faut t'il encore savoir ce qu'elles veulent dires. tu sais ce que l'on dit : pour qu'une personne te respect, comme déjà par la respecter. de ton coté tu ne montre aucun signe de respect a mon égard, je n'en ai donc aucun a te montrer...

je te dis tout ca pour ton bien, il faut me croire, je ne perdrais pas mon temps a écrire un post si c'était pour me limité a ton dernier. maintenant j'espère qu'une chose, c'est que tu comprennes ce que je j'essaye de te faire comprendre. car lire c'est une chose, mais comprendre en est une autre.
les autres membres de ta team peuvent aussi lire mon post, ne crois pas que j'ai une dent contre toi. c'est juste que tu es la première personne a m'insulter gratuitement. et de ce fait, c'est sur toi que retombe mon jugement.

je vais prendre la peine de prédire ton futur post : tu vas soit pondre un bref paragraphe cousu d'insulte, riches et variée. ou, déblatérer quelque lignes en essayant de contredire mon post, mais sans l'ombre d'arguments.

maintenant, c'est a toi de me prouver que j'ai tords.

Ven 16 Déc - 00:27 (2011)
fah-yoO

Je me suis pris la peine de lire ton post VANILLE et je ne vais pas faire une réponse argumentée comme les précédentes. Tu dois connaitre ce proverbe qui dit: "Parlons peu, mais parlons bien!" Alors c'est ce que je vais faire du mieux possible.
Je sais que tu ne m'apprécie pas beaucoup et que certains autres membres t'ont insultés gratuitement, mais il y a une réponse à leurs comportement. Tu quitte la team, team ou tu as postuler il y a tout juste 3 jours avant ton avortement à ton recrutement car certains membres t'on traité de cheater. Tu ne t'est meme pas pris le temps de nous connaitres que tu nous trouve à tous ou presque, des défauts. Tu en as aussi mais nous on est pas là pour te juger...on t'as accepté les bras ouverts et tu t'en vas sur un coup de tete! Alors si tu as de la maturité et tu en as j'en suis sur, tu nous comprendras.

Ven 16 Déc - 11:22 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message recrutement VANILLE

Aujourd’hui à 16:27 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Want-to-Kill Index du Forum » Want-To-Kill » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation